Lise Dor

Née en 1994, Lise Dor a commencé le piano à l'âge de sept ans dans la classe de Noël Bianchini auprès de qui elle a effectué tout son cursus musical au conservatoire d'Antibes Juan les pins. En juin 2011, Lise a obtenu une médaille d'or à l'unanimité avec félicitations au sein de ce même conservatoire.

 

En 2012 , Lise a obtenu son DEM Mention très bien à Avignon dans la classe de Jean-Luc André. La même année, elle réussit le concours d' entrée au Conservatoire supérieur de Lausanne en Suisse dans la classe de Pascal Godart où elle poursuit actuellement ses études.

 

Par ailleurs, elle s'est distinguée dans plusieurs concours comme le concours Steinway, le concours de Lagny sur Marne ou encore le concours de la ville de Fréjus.

 

Lise a participé à diverses manifestations dont "c'est pas classique" ou " concert jeunes talents" organisé par la fondation " Ars Antonina" .

 

En 2013, elle joue le 4ème concerto de Beethoven avec l'orchestre de Cannes sous la direction de Philippe Bender, dans le cadre de "Génération Virtuose"

En 2014 , elle joue le 2ème concerto de Beethoven à Avignon.

 

Lise a également bénéficié de l'enseignement lors de master class ou stages de grands maîtres  tels que Philippe Bianconi, Mikhaïl Rudy, Gabriel Tacchino, Eugen Indjic, Bernd Glemser, Éric Heidsieck, Vanessa Wagnerou encore David Fray. 

 

Lise Dor en concert pour le Cercle Musical de Cannes 8.3.15

Avec le soutien de

Nos Coordonnées

Cercle Musical de Cannes

Sophie Dupont-Coderch

Présidente

11 Allée des Mélias
06220 Vallauris

Tél : 06 82 71 66 91

      : 04 93 64 84 18

sophie.dupont-coderch@wanadoo.fr

Nombre de visiteurs enregistrés à ce jour :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cercle Musical de Cannes