Slava Guerchovitch

Slava descend d'une famille de plusieurs générations de musiciens. Né en 1999 à Monaco, il révéla des dons prodigieux pour la musique dès l’âge de cinq ans. Il a chanté, dirigé et joué du piano avant d’entrer à l’école, et vers l’âge de 7 ans s’intéressa à la composition.

 

En 2007, il entre à l’Académie de Musique Rainier III dans la classe de Michaël DESJARDINS.

 

En 2010, il donne son premier récital à la Salle Jascha Heifetz à Vilnius (Lituanie).

 

En 2011, Slava gagne le 1er Prix du Concours International «Flame» à Paris (Catégorie A) et le 1er Prix (99 points sur 100) du Concours A.Gi.Mus. à Sanremo. Il réussit également son examen de Formation Musicale et de Piano de fin de cycle 2 avec la mention “Très bien avec félicitations à l'unanimité du Jury”.

 

En 2013, il joue pour la première fois avec l’Orchestre  PACA  le Concerto pour Piano et Trompette de D. Chostakovitch, se produit dans une série de récitals avec son frère violoniste David Gueran, et gagne en décembre le 2nd Prix, ainsi que le Prix Spécial de la meilleure interprétation de l’œuvre romantique du 7ème Concours International de Piano  « Claude Bonneton » à Sète.

 

En mars 2014, il gagne la Médaille de Bronze au Concours International Claude Kahn à Paris, puis joue au concert des lauréats du concours à la Salle Gaveau.

 

En Juin 2014, il reçoit son Diplôme d’Études Musicales avec la mention Très Bien avec félicitations à l’unanimité du jury.

 

Cette année, Slava est programmé dans la saison de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo pour 3 concerts de musique de chambre.

Il a suivi des master-classes avec des professeurs renommés tels que : Bruno Rigutto, Daniel Pollack, Jean-Bernard Pommier, Lily Dorfman, et d’autres.

 

Slava continue ses études à l’Académie de Musique Rainier III, participe dans plusieurs manifestations musicales à Monaco et à l’étranger, et se produit en duo avec son frère.

 

Alexandre et Slava GUERCHOVITCH en duo au Concert de Gala des 20 ans du Cercle Musical de Cannes

Slava enregistré le 18 Janvier 2015, il a 15 ans

Slava, Médaille de Bronze - Tarentelle ( Venezia e Napoli ) de LISZT enregistré Salle Gaveau à Paris à l'occasion du Gala des lauréats du Concours Claude Kahn,  6 avril 2

Slava enregistré le 28 Avril 2013 pour le Cercle Musical, il avait 14 ans

Avec le soutien de

Nos Coordonnées

Cercle Musical de Cannes

Sophie Dupont-Coderch

Présidente

11 Allée des Mélias
06220 Vallauris

Tél : 06 82 71 66 91

      : 04 93 64 84 18

sophie.dupont-coderch@wanadoo.fr

Nombre de visiteurs enregistrés à ce jour :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cercle Musical de Cannes